Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryel's
30 septembre 2007

Je me présente

Je m'appelle Maryel, j'ai 28 ans et une imagination débordante !!

J'aime beaucoup les accessoires et les bijoux en particulier !! Seulement, j'ai pas envie d'avoir les mêmes choses que mes voisines de bus alors voilà, je fabrique, bidouille, bricole des petites fantaisies colorées pour mes copines et moi !!

Secrétaire le jour, créatrice la nuit !! Pas besoin d'être un super héros pour avoir une double vie !! héhéhé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow !!! Super sympa comme accueil !!!<br /> @shopgirls : je suis très impressionnée par les brodeuses, et il faut beaucoup plus de talent qu'une huitre pour y arriver !! ;)<br /> Encore merci à vous !! Et à bientôt sur vos blogs !!
V
chouette découverte que votre blog !
A
WOW!!!Ces bagues sont tres belles et originales!<br /> Bravo
S
Secrétaire le jour et créatrice la nuit, c'est presque comme moi ça, à part que mon imagination d'huitre de me permet pas de créer, alors je brode ce que d'autres créent pour moi. Bienvenue sur la blogosphère.
R
Bonjour à toi et bienvenue dans la blogosphère,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je reviendrai te voir, car on a au moins une passion commune, les "fleufleurs"!<br /> <br /> Je bidouilles pas mal aussi, point de croix, perles, feutrine..... et je craque pour les bijoux très colorés, <br /> <br /> à très bientôt
Maryel's
Publicité
Maryel's
Archives
Publicité