Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryel's
1 novembre 2007

Un petit peu de déco

Avec mon amoureux on en avait marre de notre meuble tv trop laid et de notre rangement pour CD pas très joli non plus !!
Alors, nous sommes partis au pays des meubles en kit suédois et ça donne ça :
DSC00533DSC00529

Et puis, ça m'a permis de mettre en scène le fabuleux tableau que m'a fait ma très chère tata : des iris magnifiques dont je peux profiter pleinement chaque jour !!

DSC00532DSC00531

Pour l'artiste : j'espère que ma mise en scène te plait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit coucou, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bisous.
P
superbe tableau, tu as raison! pas de pays des meubles en kit prés de chez moi! dommage! bisous<br /> pat
M
superbe ce triptyque ! tu féliciteras l'artiste pour moi !<br /> <br /> gros bizous Maryel.
Maryel's
Publicité
Maryel's
Archives
Publicité