Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryel's
22 janvier 2008

Ca faisait longtemps !!!

Bonjour à toi qui passe par là, oui toi là bas, ma lectrice !!!

Il s'est passé bien des choses depuis mon dernier post, il y a... hum presque 2 moi et demi !!
Ma vie professionnelle a beaucoup changée !! J'ai démissionné de l'un de mes deux jobs (celui que j'occupais tous les après midi) et j'ai présenté ma candidature à La Droguerie. Je sais pas si tu connais, mais en résumé, c'est une chaîne de boutiques où l'on trouve de la laine, des boutons (tous plus jolis les uns que les autres), les accessoires utiles à la fabrication de bijoux et bien sûr une multitude de perles et de rubans divers et variés, autrement dit : une super aire de jeux !!

Et... J'ai été engagée !!!

Donc, depuis début décembre, je fais partie de l'équipe de vendeuses de La Droguerie toulousaine (place Salengro) et je suis super contente !! J'ai même pas l'impression de travailler pour de vrai tellement je m'y plait !! Bien sûr, je travaille tous les samedis mais bon, j'ai deux après midi de libres dans la semaine et en plus, j'ai gardé mon job de secrétaire le matin !!

Comme on dit :  c'est tout bénef !!

Bon, je vais profiter de cet après midi pour créer un petit peu, j'avoue que je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps !!

Au boulot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je savais déjà tout ça mais c'est cool que tu réinvestisse la toile... et au cas où je ne te l'aurai pas dit (assez) je suis très fière de toi et très fan de tes créas.<br /> Bisous
M
félicitations maryel, je suis super heureuse pour toi !!! la chance en plus ! c'est l'un de mes magasins préférés, je vais souvent au corner qu'ils ont au Bon Marché. <br /> <br /> bonne chance dans cette nouvelle entreprise et j'attends avec impatience tes nouvelles réalisations.<br /> <br /> gros bisous.
M
ca c'est une bonne nouvelle et apparement tu t'y plait donc ce n'est que du bonheur
Maryel's
Publicité
Maryel's
Archives
Publicité